Chargement de la page en cours ...

Pompes Funèbres Salazard
Logo

Les hommages

Monsieur Michel GARCIA
Les mots nous manquent pour vous exprimer à quel point nous avons été émus à l'annonce du décès de votre mari, de votre papa.
Recevez toute notre affection et sachez que nous restons à vos cotés dans cette difficile épreuve.
Famille BECKER
Monsieur Edouardo PAEZ
Aurevoir Edouard rappelons nous des bons moments
Monsieur Georges HASSEN
Georges, que tu vas nous manquer ! Toi, si sympa, tellement discret, intelligent et travailleur, si souvent disponible avec tant de qualités.
Nous avons partagé tant de bons moments autour d'un petit café à l'atelier, à parler de passions communes telles que la cueillette de champignons ou tout simplement du boulot d'artisan avec ses bons côtés mais aussi les soucis...
Georges, tu restera à jamais dans nos coeurs !
Monsieur Alexandre GIRARD
Adrienne
Alex était un mari, un père, un ami exceptionnel.C'était une personne forte et aimante toujours prête à rendre service, j'ai été heureuse de le côtoyer.
Adrienne aujourd'hui u souffres et je te comprend et partage ta peine et ta douleur, mais heureusement le chagrin va s'estomper et laisser place aux doux souvenirs et bons moments que tu as partagé avec Alex durant toutes ces années.
Je t'embrasse affectueusement et te souhaite ainsi qu'à ta famille beaucoup de courage
Monsieur Herbert ANDERSON
Nous venons d'apprendre le décès de Monsieur ANDERSON Herbert. Nous perdons UN GRAND HOMME, il était plein de gentillesse et d'une grande bonté et surtout d'un grand professionnalisme qui nous a beaucoup aidés à passer beaucoup de caps difficiles. Sincères condoléances à tous ses proches. LASSEIGNE Ghislaine - RICHARD Serge (Yvelines 78).
Monsieur MICHEL, JACQUES CALLEN
Même éloigné je ne peux oublier ton sourire, ta joie de vivre, et surtout ta gentillesse. Tu me manques déjà Tonton .
Tu seras toujours dans un petit coin de ma petite tête bisous Tonton Michel.
"La vie s'en va trop vite.."
Madame Marie-France SAY
Marie france c'est en lisant le dernier numero du journal d'aigues vives que j'ai decouvert votre disparition avec beaucoup de tristesse. Ancienne commercante comme vous, je garderai en memoire votre forte personnalite et votre courage. Je retiens l'image d'une femme determinee, elegante et tres investie dans la communale d'aigues vives. Je presente mes sinceres condoleances a tous ceux qui vous etaient chers et prie le Pere Eternel pour qu'il vous accueille la haut. Je vous aimais bien marie france
Monsieur Gérard TARIS
mon petit frere je suis tous les jours avec toi je te parle en regardant les photos ou tu nous faisais rire
repose toi bien on t'oublira jamais tu restera a jamais au fond de nos coeurs ta soeur liliane et ton beau frere thierry qui t'aiment.
Monsieur Jacques VILLEFRANCHE
Jacques un homme extra, intègre, un papa génial. Il va à tous nous manquer, trop de souvenirs d enfance remonte en ce jour. Une belle cérémonie à son image entouré de tous ceux qui l'appréciait et l aimait.
Monsieur Gérard TARIS
A mon papa parti trop tot. J'aurais tant aimer te dire je t'aime une derniere fois avant que tu nous quitte. Je T'aime et tu restera dans mon coeur. Je te souhaite de faire un bon voyage. Mes prières sont pour toi. Ton fils ainé, Michael
Monsieur Jean-René NAVARRO
Tu restes dans mon esprit, un petit garçon intrépide aux cheveux très noirs à la peau très blanche et au regard mélancolique.

Il faut aimer la vie, l'aimer même si, le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants, et les mistral gagnants.
Mademoiselle Séverine FORCHERON
4ans que tu nous a quittée, 4 ans que je pense à toi sans arrêt, tu resteras à jamais dans mon cœur et ma tête! J'aurais tellement voulu te revoir, mon amie, la meilleures!!je me rappelle de chaque moment passé avec toi au collège, et il m'arrive toujours d'avoir des fous rires :)! Veille sur nous s'il te plaît, JE T'AIME et je ne t'oublierai JAMAIS, sois en sur!
        Chapon, ou ton "Elvis" ;)
Madame Dolores FRECHARD née FOLGUERA
Adieu mon amie, jamais je ne t'oublierai et toujours tu resteras dans mon coeur
je te connaissais depuis 41 ans et tu étais une grande soeur pour moi
mes pensées s'envolent vers toi et tu resteras toujours ma Dolorès

josiane
Madame Claire PELOURSON
A ma mamie: On pense à toi... Tu ne souffre plus maintenant. Repose en paix.
Monsieur Marcel JULIEN
Marcellou,
Nous nous sommes rencontrés par l'intermédiaire des AVA - et je tiens à te rendre un dernier hommage car depuis ces quelques années où nous avons passé des moments inoubliables tu as été pour Pierre et moi un véritable ami - Ceux qui ne te connaissaient pas te voyais certainement comme quelqu'un de solitaire ,de casagnier, de grognon . Mais derrière cette carapace se cachait un homme très sensible.Tu savais te rendre disponible pour tout le monde et tu étais si courageux au labeur et surtout devant les souffrances - Ta bonne humeur et ta gentillesse étaient appréciées de tous et pour cela nous te remercions de tout coeur. Tu resteras dans notre mémoire et nous te promettons de nous occuper de Paulette au maximum pour qu'elle puisse surmonter cette terrible épreuve - Où que tu sois désormais, veilles sur nous - Francine et Pierre
Monsieur Michel Louis CAPILLAIRE
Je suis bouleversé. Michel était un ami d'enfance avec qui nous avons fait les 400 coups. Je n'arrive pas à croire à sa disparition... Mes condoléances à ses proches. Michel Piquemal, écrivain
Mademoiselle Morgane LAMBERDIÈRE
Je vous présente mes plus sincères condoléances. Morgane et moi avons été amies durant les années lycée.
Monsieur Bruno DECLUME
Convaincus que les anciens communiquaient avec eux par l'intermédiaire des rêves, les Amérindiens perpétuèrent la tradition et, chaque fois qu'un enfant naissait, on lui offrait un attrape-rêves. Ainsi, pendant son repos, le savoir de la tribu lui était transmis.

Selon la légende, les mauvais rêves sont brûlés par la première lueur du matin, alors que les bons se réfugient dans la pierre ou le coquillage du milieu. Le soir venu, ils empruntent le chemin des plumes pour regagner le rêveur.
Ainsi les mauvais rêves sont détruits pour toujours alors que les bons peuvent revenir autant de fois qu'ils le souhaitent...

.pour toi mon Bruno.

Devenir Cheyenne,
regagner les plaines et briser ses chaînes...
Madame Claudette ALBERTO née LEVIEUGE
Une pensée sincère pour ma belle-mère Claudette que je n'oublierais jamais et qui restera à tous jamais dans mon coeur...
Mademoiselle Séverine FORCHERON
je pense bien à vous dans ce jour d'anniversaire de votre fille nini.
je sais que c'est un jour douloureux pour vous, mais nous sommes là près de vous
Monsieur Sébastien DAUVILLIER
VENONS D'APPRENDRE LE DECES DE SEBASTIEN ET VOUS ADRESSENT LEURS CONDOLEANCES ATTRISTEES
PRENONS PART A VOTRE CHAGRIN BON COURAGE A VOUS ET A VOTRE FAMILLE